Si vous animez bien vos réseaux sociaux, ce job pourrait vous intéresser. Ceux qui se débrouillent déjà, peuvent apprendre rapidement et proposer ensuite leurs services.
Certains n'ont pas le temps et ils ont besoin d'autres personnes pour interagir avec leurs abonnés voire faire des publications. C'est ça la mission d'un Community Manager.
Découvrez les meilleurs produits digitaux sur le business en ligne
Le Community Manager s'occupe du compte de son client. Il doit être bien organisé et disponible. Il doit également faire tout pour que les abonnés apprécient les contenus proposés. Vous pourriez faire des recherches sur le sujet avant de vous lancer. Beaucoup font leurs preuves à travers leurs comptes personnels car les clients peuvent constater certains détails importants tels que le nombre de vus, le nombre de likes, le nombre de commentaires, le nombre de partages voire le nombre d'abonnés...
Vous pouvez trouver des clients sur Fiverr, Upwork, 5euros et via vos comptes de réseaux sociaux. Avec la concurrence, maximisez vos chances en faisant bien le job car un client satisfait en amènera toujours d'autres...